Comment le parc scientifique de Liverpool a réduit les coûts de sécurité de 90 % avec la réception digitale
Une communauté dynamique d'esprits novateurs, créatifs, pionniers et révolutionnaires. Telle est l'essence du parc scientifique de Liverpool avec ses trois installations scientifiques et technologiques spécifiquement créées pour offrir des bureaux et des laboratoires haut de gamme conçus pour aider les entreprises à prospérer. George Barclay, gérant d'immeuble, utilise la Bringme Box et la Bringme Bell depuis quelques années maintenant, à la satisfaction de ses clients. Voici son témoignage.
Des économies substantielles
« À l'origine, nous cherchions une solution qui nous aurait permis de réduire nos frais généraux tout en maintenant le niveau de sécurité que nous avons toujours assuré. Nos bâtiments sont dynamiques et animés, il est donc important que nous garantissions que nos niveaux de service soient à la hauteur du niveau de fréquentation élevé que l'on retrouve au cœur des centres d'innovation », explique George. « C'est ce qui nous a conduits à la Bringme Box. Puis, lorsque nous avons découvert la BringMe Bell, tout s'est clairement dessiné. Grâce à BringMe, nous avons non seulement sécurisé les colis et les livraisons de nos clients, mais nous avons également amélioré nos systèmes de contrôle d'accès et d'interphonie. Nous pouvons utiliser la BringMe Bell partout sur le site et même à la maison, ce qui me permet de garder un œil sur les allées et venues sur le site. Cela nous a encore permis d'économiser environ 90 % de nos dépenses antérieures, ce qui nous offre la possibilité de consacrer de l'argent aux projets passionnants que nous entreprenons. Inutile de dire que cela a fait une énorme différence. »
Les clients adorent le service de colis
« Dans nos bâtiments, il n'aurait pas été judicieux d'utiliser un casier à colis auquel le grand public aurait pu avoir accès, car cela va à l'encontre de l'objectif que nous nous sommes fixé » , poursuit Georges. « Nous voulions une solution privée, ce qui constitue l'une des principales raisons qui nous ont incités à choisir Bringme. »
« Nous sommes partis à la recherche d'une solution permettant simplement de collecter les colis et nous nous sommes retrouvés avec un système qui a révolutionné la manière dont nous gérons nos bâtiments. Que demander de plus ? »
« Le conseiller pour le Bringme Virtual Receptionist a fait d'emblée un excellent travail. Il a évalué nos besoins concrets et nous a aidés à trouver la bonne solution et le meilleur emplacement pour notre situation spécifique, en tenant compte du nombre de colis, de la question de la confidentialité, de notre manière de travailler... Disposer d'une solution sécurisée ne nécessitant pas de personnel pour la gestion sur place a été essentiel et c'est un avantage qu'aucun d'entre nous n'avait envisagé lors de la première installation du système. Nous avons une population variée, des étudiants jusqu'aux professeurs permanents, et je dois dire que tous nos clients, même les plus technophobes, perçoivent les avantages de la Bringme Box. Elle permet une utilisation sûre et sans contact, que ce soit pour moi, mes clients ou nos coursiers. »
Avantages réels pour le responsable des opérations
George : « Mais je dois admettre qu'en dehors du fait que nos évitez de compromettre la vie privée de vos collaborateurs à la réception, les principaux avantages du concierge numérique me concernent en tant que responsable des opérations. C'est mon travail de veiller à ce que tout se passe bien sur les sites. Et la Bringme Bell, associée à la Bringme Box, m'a vraiment aidé, de même que mes collègues, dans l'environnement dynamique propre aux parcs scientifiques. Sa combinaison de technologie de pointe, de finition élégante et d'avantages pratiques nous a aidés à maintenir un niveau de service exceptionnel au cours de douze mois incroyablement difficiles. Nous sommes partis à la recherche d'une solution permettant simplement de collecter les colis et nous nous sommes retrouvés avec un système qui a révolutionné la manière dont nous gérons nos bâtiments. Que demander de plus ? »